lundi 21 avril 2008
Torres (3)
La journée se poursuit donc, nous ne traînons pas et nous mettons en route. Et en marche, nous découvrons des troupeaux de chevaux patagons, la faune et la flore du parc. Nous longeons l'un des plus grands lacs du parc. La journée est agréable. Nous déjeunons dans une auberge au pied des "cuernos" et nous repartons, alors que nous avions prévu de passer la nuit au refuge de la vallée française, nous avons décidé de poursuivre car il n'était que 16 heures donc autant avancer.
Deux heures plus tard, nous arrivons au camping Pehoe où nous passerons la nuit. Les sardines plantées, nous passerons la nuit à nous demander si la tente va s'envoler ou non !
Le soir, une bonne douche et un bon repas au chaud, et surprise, nous retrouvons Greg et Marie qui font le fameux W, circuit-phare du parc mais dans le sens contraire au nôtre.
Cette journée sera à marquer dans les annales : 32 km de marche et wah, je n'en peux plus. Les garçons envisagent d'aller voir le glacier demain mais pour ma part, je pense que je n'arriverai pas à suivre. Je préfère donc passer la matinée du dimanche au chaud plutôt que sous la pluie. écriture de cartes postales et petite excursion prévue de l'autre côté du lac près d'une chute d'eau. Photos à l'appui :ah oui, pour la cascade, il m'a fallu traverser en catamaran le lac et voyez un peu la couleur de l'eau et une de ces vues sur los cuernos.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire