lundi 8 septembre 2008

Vive la neige !!!



Donc avec tout ce nouveau travail, vous me connaissez, je n'ai pas pu résister et j'ai fait une bonne migraine comme j'en ai le secret ce mardi. Pour me remettre du stress, et m'évader loin de la ville, des bâtiments et de la pollution, une proposition est tombée pour passer la journée de samedi à la neige et pas déçue du tout d'avoir laissé mes livres de côté !!!

Un peu moins de deux heures sont nécessaires pour gagner les premières stations toutes proches de Santiago et là, c'est déjà le dépaysement après les premiers virages bien serrés, un régal pour les mirettes...Je vous laisse apprécier.



Des gens sympa, une bonne ambiance, un gros soleil, un ciel bleu et des montagnes blanches, l'occaz' d'essayer le mode "neige" du nouveau numérique et toujours pas déçue ! Quelques descente en luge maison c'est-à-dire de bons gros sacs poubelle noir et c'est parti mon kiki, jusqu'à 7 en même temps, yahoo. Aprsè ces quelques émotions, une bonne bouffe "cocimiento" c'est des fruits de mer cuisinés avec de la viande avec de la sauce-soupe au vin blanc, c'est chaud, ça ravigotte avec une rasade de pisco sour, l'apéro national par excellence !





De photos en photos, de descente en descente (de montagne en luge pas de pisco sour cul sec, bien entendu), le temps file et il nous faut bien vite regagner la ville, le gris, le bruit. Ah que la journée fut douce, je peux désormais le dire, j'ai foulé de mes pieds et de mes fesses la douce neige andine.









1 commentaire:

luluanapoli a dit…

Ca fait plaiz de voir cette gaité!!! et ces paysages de ouf!!!
Mettre son petit nez dans ce blog: je reviendrai plus souvent!!!