

Arrivés sur place, fouilles du van car l'alcool et la drogue sont bien sûr interdits et là, premier spectacle... Le lever de pleine lune sur la montagne, belle, pleine, ronde... Y'en a plus d'un qui est resté scotché... Et en piste pour une folle nuit sur des musiques de déglingos ! Le scénario Transe explosait tout et on avait mis notre campement juste à côté !

Le samedi, niquel, grand soleil, un vent de Woodstock soufflait, des gens dénudés autour des piscines, de la musique non-stop, les amis, un bon barbec' (asado) et voilà, la nuit peut suivre, nous sommes prêts. Et le dimanche matin, la brume avait pris ses quartiers sur le site ce qui était bien à l'image de la plupart des festivaliers qui étaient bien dans les nuages (si vous me suivez).

Enfin miracle, à midi le soleil a réussi à percer et le maillot de bain est redevenu le roi de la fête. Le festival s'est achevé avec des stars, la Mano Ajena, et toujours Joe Vasconcellos. Incroyable, en live, la joie de vivre de tous se lisait sur les visages.
Et c'est comme ça, la tête résonnant encore des percus du chanteur que nous avons repris la route de la capitale.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire