Et voilà, septembre a pointé son nez et avec lui, la traditionnelle rentrée des classes. Cette année, elle est un peu spéciale pour nous tous. Titi est entré au lycée, Chacha à l'IUT, à elle la belle vie d'étudiante et pour les autres, non, je ne vous oublie pas. Christophe à Manchester, Benoît dans le Sud et prêt à entrer dans la dernière ligne droite...C'est lui, qui l'année prochaine sera le premier sur le marché du travail ! Un coucou aussi à mes chéris sur Brest qui poursuivent leur lancée des rêves plein la tête : USA, Master et à Mimi aussi à qui je souhaite une bonne reprise des cours.
Une pensée aussi aux copines d'Angers qui filent leur route : pour les unes, cette rentrée est le signe de la fin d'un pénible chemin (ah ce fameux mémoire, il vous aura achevées), ou bien le début d'une autre aventure (les livres, les premiers cours à donner, la préparation au concours).
Enfin, un dernier yassou à mes compagnons de route éphémères, ceux qui ont partagé mes aventures grecques l'an passé et qui se retrouvent tous plus ou moins pour une épopée parisienne. Amusez-vous bien, profitez comme toujours, j'essaierai de passer vous faire un coucou ainsi qu'à Bordeaux! Marco, Thom-Thom, pola filakia aussi.
Bon vent à vous tous !
1 commentaire:
ça en fait des rentrées par Toutatis !!
Enregistrer un commentaire